Le concept

La Fringue

Seconde main - Dépôt

Concept

En 2017, Laura, Naïm et Simon, trois amis se sont rassemblés autour d'une petite dizaine de vêtements sortis de leurs gardes-robes et de celles de leurs entourages, pour essayer de leur donner une seconde vie.
A l'époque ou les vide-dressing se multiplie, l'amas de pièces s'est vite transformé en un concept plus large, LaFringue.be
Nous nous voulons un service accessible et disponible, parce qu'acheter en seconde main et en ligne n'est pas toujours évident.
Chacun à son rôle dans LaFringue.be, mais n'hésitez pas à nous contacter pour d'éventuels collaborations, visuelles ou vestimentaires.

Dépôt - Vente

Lafringue.be vous permet d'acheter et de vendre vos vêtements via sa plateforme en ligne.
Vous y trouverez une palette de pièces uniques, vêtements, accessoires et chaussures soigneusement sélectionné par nos prospecteurs. 
Vous pouvez également déposer vos vêtements sur notre site, pour ce faire il suffit de nous contacter par mail et de nous envoyer quelques photos des pièces que vous désirez vendre.

Par tous et pour tous

Street-wear, Classique, New, Vintage, Lafringue.be n'a pas de limite, tant que ça nous plait, on prend.
Nos articles sont principalement de seconde main, mais il nous arrive de mettre en vente des pièces neuves et avec l'étiquette originale, soyez à l’affût !
Certains de nos articles ont même appartenu à des artistes de la scène hip-hop belge (Caballero, JeanJass, Seven, ...), les plus beaux sont mis aux enchères pour donner une chance à chacun de les acquérir.

Le délai de paiement pour l'option "virement bancaire" est de 7 jours ouvrables, passé ce délai les articles seront remis en ligne. Ignorer